La carte de fidélité

PROFITEZ DES AVANTAGES DE LA CARTE DE FIDELITE GIBERT JEUNE

La carte de fidélité Gibert Jeune vous permet d’économiser sur tous vos achats dans les magasins Gibert Jeune et de gagner davantage quand vous revendez vos livres à la bourse des livres.

GAGNEZ DES BONS D’ACHAT

Présentez votre carte de fidélité lors de vos passages en caisse, pour tous vos achats de livres, neufs ou d’occasion, de papeterie, de jeux, jouets ou cadeaux. Lorsque le montant de vos achats cumulés atteint 200 euros*, un bon d’achat dématérialisé de 10 euros vous est offert. Vous serez informé(e) par mail de la disponibilité de ce bon sur votre compte valable pour tout achat d’au moins 10 euros. Vous pourrez consulter la disponibilité de ce bon sur votre compte dans l’onglet « Ma Carte ». Ce bon sera valable en caisse dans tous nos magasins pour un achat d’au moins 10 €. Il vous suffira de présenter votre carte de fidélité en caisse.
*Sauf calculatrices et produits informatiques – offre non cumulable avec d’autres réductions.

UTILISEZ VOTRE TIRELIRE POUR MAJORER VOS GAINS

Lorsque vous procédez à une vente de livres à notre bourse des livres, la somme peut être versée sur votre tirelire sur simple demande. Dans ce cas, le montant de votre vente sera majoré de 10%. Vous pourrez consulter le montant disponible dans votre tirelire sur votre compte dans l’onglet « Ma Carte ». Vous pourrez utiliser l’argent de votre tirelire lors de vos achats en magasin. Il vous suffira de présenter votre carte de fidélité en caisse.

COMMENT OBTENIR LA CARTE DE FIDELITE GIBERT JEUNE ?

Pour adhérer au programme de fidélité Gibert Jeune, vous devez créer un compte si vous n’en disposez pas. Il vous suffira de renseigner votre nom, prénom et adresse mail. La carte de fidélité est gratuite et illimitée dans le temps. Elle est disponible en libre-service dans tous les magasins Gibert Jeune auprès des hôtesses de caisse ainsi qu'aux bourses des livres. Elle peut être activée immédiatement aux bornes des magasins ou aux bourses des livres ou sur le site Gibert Jeune sur le compte-client dans l’onglet « La carte ».